BIENVENUE CHEZ LES TETES BRULEES DE LEVELR
BIENVENUE CHEZ LES TETES BRULEES DE LEVELR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du vilain Saleen

Aller en bas 
+2
Mac_Do43
Saleen
6 participants
AuteurMessage
Saleen
Pilote en essai
Pilote en essai
Saleen


Messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 112
Localisation : Coulommiers (77)

Candidature du vilain Saleen Empty
MessageSujet: Candidature du vilain Saleen   Candidature du vilain Saleen EmptyJeu 24 Fév - 18:48

Salut à tous

Comme vous avez pus, le voir, cela fais plusieurs jours que je passe ici, d'où le surnom de "squatteur" que m'a donné mac' ;)
alors tous d'abord, je me présente, je suis Saleen77, petit joueur de niveau 72 ;)
Je fais beaucoup de VS, j'aime bien le Sumo, je me suis mis tres récemment au CLD, et il m'arrive de faire du TA. Donc en clair... ben je fais un peu de tous ^^
j'espere que vous ne voulez pas de ma liste de voiture, car même moi je risquerais d'en oublié
En tous cas, j'ai de la vulgaire kawana, a la morello (toute equipé) en passant par l'intimidator et la toxico.
Etant donné que je n'aime pas la morello, ma voiture préféré est ma Skyline GTR R33

IRL maintenant, "J'me présente, je m'appel henri, j'voudrais bien... " Candidature du vilain Saleen 66358 Euh.... non, en fait, je m'appel Thomas, j'ai 17ans, j'habite en Seine et Marne (77), a 60 bornes de Paris ^^

Voila, actuellement je suis tres présent, car je suis en vacances, sinon, je suis là, le soir vers 18h et le week end :)

Si vous avez besoins d'autre infos, je suis là pour vous les donnés
J'espere être accepté dans cette écurie, que j'admire :)
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Do43
Adjoint LTB1
Adjoint LTB1
Mac_Do43


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 58
Localisation : Charleroi(Belgique)

Candidature du vilain Saleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vilain Saleen   Candidature du vilain Saleen EmptyJeu 24 Fév - 18:52

Coucou Saleen,bienvenu sur le forum et chez la LTB1^^jolie présentation avec beaucoup d'humour
Revenir en haut Aller en bas
marsan
Pilote en essai
Pilote en essai
marsan


Messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Angers

Candidature du vilain Saleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vilain Saleen   Candidature du vilain Saleen EmptyJeu 24 Fév - 19:12

l'humour, l'humour j'aime l'humour enfin bref bonne présentation je t'ai vu plusieurs fois sur le canal franco sur level r donc tu dois est un joueur actif et c'est se qu'on recherche enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
thebosstuning

thebosstuning


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Bouhans les lure

Candidature du vilain Saleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vilain Saleen   Candidature du vilain Saleen EmptyVen 25 Fév - 6:42

Bonjour saleen ,tres tres bonne presentation ,bienvenu a toi dans la team ,il me semble que tu etait deja dans la team quand je suis arrivé,donc il me semble te connaitre ,bref je te souhaite bonne journée,bon jeux et encore bienvenu chez les LTB1
Revenir en haut Aller en bas
Saleen
Pilote en essai
Pilote en essai
Saleen


Messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 112
Localisation : Coulommiers (77)

Candidature du vilain Saleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vilain Saleen   Candidature du vilain Saleen EmptyVen 25 Fév - 7:56

merci a tous pour vos messages ;)

thebosstuning a écrit:
...il me semble que tu etait deja dans la team quand je suis arrivé,donc il me semble te connaitre

Non thebosstunning, je n'est jamais été chez les LTB, mais on s'est déja croisé sur la route et sur le franco' :)
Revenir en haut Aller en bas
papy boyington
Chef LTB1
Chef LTB1
papy boyington


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 59
Localisation : au QG

Candidature du vilain Saleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vilain Saleen   Candidature du vilain Saleen EmptyVen 25 Fév - 8:56

bienvenue dans l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://inprivate.forumgaming.fr
marsan
Pilote en essai
Pilote en essai
marsan


Messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Angers

Candidature du vilain Saleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vilain Saleen   Candidature du vilain Saleen EmptyVen 25 Fév - 17:09

bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titmiss




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature du vilain Saleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vilain Saleen   Candidature du vilain Saleen EmptyVen 25 Fév - 17:45

Bienvenu à toi, mais fait gaffe il parait que la team est envahie de Belge ...

Revenir en haut Aller en bas
Saleen
Pilote en essai
Pilote en essai
Saleen


Messages : 103
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 112
Localisation : Coulommiers (77)

Candidature du vilain Saleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vilain Saleen   Candidature du vilain Saleen EmptyVen 25 Fév - 18:41

merci a tous pour l'acceuil ;)
ok titmiss, je ferais gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du vilain Saleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vilain Saleen   Candidature du vilain Saleen EmptyVen 25 Fév - 18:54

Bienvenue! Ouais fais gaffe... Depuis qu'on à ouvert les frontières... C'est n'importe nawak!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du vilain Saleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du vilain Saleen   Candidature du vilain Saleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du vilain Saleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers: