BIENVENUE CHEZ LES TETES BRULEES DE LEVELR
BIENVENUE CHEZ LES TETES BRULEES DE LEVELR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rechere logiciel pour faire des vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marsan
Pilote en essai
Pilote en essai
marsan


Messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Angers

rechere logiciel pour faire des vidéo Empty
MessageSujet: rechere logiciel pour faire des vidéo   rechere logiciel pour faire des vidéo EmptyDim 22 Aoû - 14:10

en écoutant une musique, je me suis dit elle irai bien sur une vidéo de voiture malheursement je n'est pas de logiciel pour sa.

sachant que je suis nul sur ordi. j'ai eu l'idée de me faire aidé de quelqun qui c'est faire sa et qui a un logiciel, je lui envoi la musique les vidéo et il me fais la vidéo a mon gout mais apres il faut que quelqun veux bien m'aidé et passé du temps avec moi sur mumble.

donc celui a qui sa intersse bas qu'il réponde ici et si la vidéo est trop courte on fera des scènes de crash pour pimenté la vidéo lol.
j'ai toujours voulu faire des vidéo mais je suis pas doué sauf au :vroum2: et à la :musique: donc aidez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
marsan
Pilote en essai
Pilote en essai
marsan


Messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Angers

rechere logiciel pour faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: rechere logiciel pour faire des vidéo   rechere logiciel pour faire des vidéo EmptyMar 24 Aoû - 11:23

svp quelqun pourrai m'aidé ? j'ai des super idée. entre coequipié il faut s'aidé0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechere logiciel pour faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: rechere logiciel pour faire des vidéo   rechere logiciel pour faire des vidéo EmptyMar 24 Aoû - 18:11

Faire une vidéo pour quelqun d'autre c'est assez complexe , même par Mumble.

Après tu peux trouver des logiciels facile d'utilisations , il y en a pour débutant , comme Windows Movie Maker que j'utilise ( avec un autre ) , mais plus complexe
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Do43
Adjoint LTB1
Adjoint LTB1
Mac_Do43


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 58
Localisation : Charleroi(Belgique)

rechere logiciel pour faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: rechere logiciel pour faire des vidéo   rechere logiciel pour faire des vidéo EmptyMer 25 Aoû - 8:47

Tu as le logiciel "FRAPS" qui te permet de capturé pendant 30 seconde les morceaux que tu veux,ensuite tu dois les importées sur movies maker ou autre pour faire ton montage.
Revenir en haut Aller en bas
marsan
Pilote en essai
Pilote en essai
marsan


Messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Angers

rechere logiciel pour faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: rechere logiciel pour faire des vidéo   rechere logiciel pour faire des vidéo EmptyMer 25 Aoû - 11:24

ok mais tu voi la je suis déja pommé donc autrement faire une vidéo en coopération un qui fais tous se qui est image et on se donne les idées et l'autre pour la musique. tu sais c'est pas la premiere foi que j'ai un plan de fou pour des vidéo demande a xifo mon idée étais complétement fole mais sans ces idées foles les grands films ne son pas fais.
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Do43
Adjoint LTB1
Adjoint LTB1
Mac_Do43


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 58
Localisation : Charleroi(Belgique)

rechere logiciel pour faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: rechere logiciel pour faire des vidéo   rechere logiciel pour faire des vidéo EmptyJeu 26 Aoû - 11:01

je sais pas si tu as vu sur le forum officiel ou sur mon facebook,tu verras que je peux t"aidé pour le montage
Revenir en haut Aller en bas
marsan
Pilote en essai
Pilote en essai
marsan


Messages : 197
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Angers

rechere logiciel pour faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: rechere logiciel pour faire des vidéo   rechere logiciel pour faire des vidéo EmptyVen 27 Aoû - 13:52

ok merci bas eu je t'envoi les replays interraisant de ma part et on ferai de belle vidéo avec la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rechere logiciel pour faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: rechere logiciel pour faire des vidéo   rechere logiciel pour faire des vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rechere logiciel pour faire des vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Nos vidéos et photos / Our clips and pictures-
Sauter vers: